Qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations : l’Algérie prend la tête avec une victoire 3-0 contre le Liberia

L’équipe nationale algérienne a remporté une victoire éclatante contre le Liberia, 3-0, lors de leur match du mardi, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Selon l’agence de presse allemande, les Algériens ont ouvert le score en première mi-temps avec deux buts. Le premier a été inscrit par Amine Gouiri à la 17e minute, sur un tir à l’intérieur de la surface de réparation.

Adam Zorgan a ajouté le deuxième but avec une puissante frappe de loin à la 25e minute.

À la 80e minute, Baghdad Bounedjah a marqué le troisième but, en reprenant un ballon repoussé par le gardien du Liberia et en le plaçant directement dans le filet.

Avec ce succès, l’équipe algérienne porte son total à 6 points, prenant la tête du groupe C, tandis que le Liberia reste avec un seul point, à la quatrième et dernière place.

Lors des troisième et quatrième journées des éliminatoires qui se dérouleront en octobre prochain, l’Algérie affrontera le Togo dans deux matches aller-retour, tandis que le Liberia jouera également deux matches contre la Guinée équatoriale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page