Livre : La Fin des Arabes

Un nouveau livre de l’érudit juif Jacob Dunne, traduit par l’un des musulmans : « L’Islam fatigué » aux Arabes et aux musulmans en général, et au Golfe en particulier, afin que vous connaissiez la vérité sur la situation autour de vous et ce que les gens envisagent pour vous affaiblir et prendre le pouvoir sur vous.

Un résumé des points les plus importants du livre : « L’Islam fatigué »

Chapitre : « La fin des Arabes »

Ce livre se trouve à la Bibliothèque du Congrès des États-Unis, et ils travaillent à mettre en œuvre ce qui y a été écrit par l’écrivain sioniste Jacob Dunn. C’est un livre malveillant, et voici un résumé de ce qu’il contient :

  1. Si nous détruisons la croyance des Arabes et des peuples du Moyen-Orient, nous détruisons la croyance des musulmans, qui sont ceux qui appliquent le plus fidèlement les enseignements corrects de l’Islam.
  2. La péninsule arabique compte de nombreuses personnes qui mettent la religion avant tout et adorent Dieu sincèrement.
  3. Il faut détruire les femmes dans leur état et encourager le féminisme et la décadence afin de faciliter le contrôle de leurs esprits.
  4. Les habitants de la péninsule arabique élèvent leurs enfants dans l’amour de l’Islam et dans le sacrifice pour lui.
  5. Ils préservent tous les piliers de l’Islam, mémorisent le Coran et font des sacrifices pour cela, et ils le transmettent à chaque génération.
  6. Nous devons commencer à attaquer les cheikhs, les mosquées et les sermons du vendredi afin que le public s’en éloigne, abandonne les mosquées, s’éloigne des enseignements du Coran et préfère notre culture à sa religion.
  7. Un fossé doit être créé entre les parents et les enfants pour que leur conception de piété filiale cesse et que nous cultivions en eux l’amour de soi et l’intérêt individuel au-dessus de l’intérêt familial. Ainsi, naîtra une génération qui ne respectera pas la génération qui l’a précédée, ce qui sera un prélude à la désintégration de la société.
  8. Toutes les fatwas qui contiennent des désaccords importants et provoquent la discorde et les conflits doivent être soutenues.
  9. Il faut mélanger le poison avec du miel pour que le musulman s’habitue au fait que tout est permis et que ce qui est interdit a deux paroles : une qui est permise et une qui est interdite, afin qu’il n’ait aucun remords de conscience.
  10. Motiver les gens pour permettre aux femmes de voyager seules et s’adapter au fait que la morale et le comportement de l’Occident sont naturels et corrects. Ce qui est étrange aux humains, c’est la morale du musulman, qu’il travaille seul parmi toutes les religions, races et cultures. Ainsi, nous assurons la subordination des femmes et des jeunes à nous et à notre civilisation matérielle, qui est libre de la morale de l’Islam.
  11. La technologie et Internet sont les armes de notre époque. Nous devons nous concentrer sur le soutien des aspects négatifs qui minent la personnalité et le comportement du musulman et réduire leur utilisation positive, afin de permettre à la nouvelle génération de se perdre dans des plaisirs et des jouissances vides, au détriment de la science et de la technologie, et d’occuper leurs esprits.
  12. Le plan visant à aliéner le musulman et à l’éloigner de sa religion et de son identité doit être mis en œuvre progressivement et par étapes, afin de créer une nation insignifiante et perdue, sans identité, sans héritage ni histoire, facile à asservir, à contrôler et mettre fin au conflit au profit de l’Occident et de sa civilisation matérielle latine, ce qui est inévitable avec les efforts déployés pour vaincre la volonté des Arabes et des Musulmans et leur ignorance de leur unité, de leur message et de leur identité arabe et islamique.

Extrait du livre : Jacob Dunne, The Zionist.
Quatrième édition, volume sept, Bibliothèque du Congrès, 2011 après J.-C.

Que Dieu récompense tous ceux qui le liront et contribueront à le diffuser afin que la communauté arabo-islamique prenne conscience des objectifs mondiaux du sionisme…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button