Il a jeté son venin et s’est éclipsé
Oualid Kebir ✍🏼
Le régime algérien fait appel à une personne insignifiante nommée Mehdi Ghazaar, qui travaille pour une chaîne de télévision française, pour proférer des insultes et de graves accusations contre le Maroc et le peuple marocain!
Cet individu mal élevé, propriétaire d’un café à chicha à Paris, a participé à une émission présentée par le directeur de la chaîne Algérie Internationale, où il a attaqué le Maroc avec des descriptions très dégradantes et vulgaires, et a répandu des mensonges mêlés à des propos extrêmement racistes.
Cet infâme personnage qui dirige la campagne de Abdelmadjid Tebboune à Paris a diffusé des contrevérités sur la position du Maroc concernant la question palestinienne, prétendant faussement et stupidement que les Marocains solidaires du peuple palestinien sont réprimés, et que les manifestations ont été interdites par un décret royal émis par le conseiller royal André Azoulay!
Cet imbécile immoral a oublié que le soleil ne peut être caché avec un tamis, car le Maroc est parmi les pays qui manifestent le plus au monde en solidarité avec le peuple palestinien, tandis qu’en Algérie, toute personne tentant de manifester est arrêtée.
Il aurait été plus approprié pour celui qui a jeté sa maladie et s’est éclipsé de se demander pourquoi les manifestations sont interdites et pourquoi il n’y a pas de liberté politique et médiatique en Algérie, surtout qu’il vit dans un pays de démocratie et de libertés!
Il aurait dû parler de l’aggravation des cas de SIDA dans la société algérienne, ce qui a poussé l’Algérie à nommer récemment une représentante du Programme commun des Nations Unies sur le VIH/sida, confirmant ainsi la gravité de la situation.
Mais ceux qui gravitent autour du système militaire déchu ne peuvent faire preuve de bonnes mœurs ni de véritable patriotisme.
Je rejette fermement et condamne les déclarations et accusations de cet individu mal élevé et immoral, porte-parole du régime déchu et corrompu, contre les Marocains. J’exprime ma solidarité absolue avec le Maroc et appelle à engager des poursuites judiciaires contre lui, en particulier en France, afin qu’il serve d’exemple.
Merci Monsieur Walid Kébir pour votre Honnêteté cet énergumène de Ghazzar est le petit Larbin du régime des Voyous en Algérie
Qui fait tout contre le peuple Algérien pour que le régime actuel continue a démolir L’Algérie c’est un petit collabo comme d’autres qui lèchent gratis honte a lui!
en aucun cas il ne reflete les sentiments des algeriens envers leurs freres marocains.l exces tue l authenticite , ce monsieur veut se faire une place rapidement et se voit deja ambassadeur seulement parcequ il figure parmis les grandes gueules emissions ou il brille par son ignorance et ses graves lacunes historiques economiques et sociales et qui se fait tourner en derision par les animateurs